Imagen demo
Logo Universidad CEU San Pablo
Sala de prensa
Noticia
Noticias

Ascension dans le classement des 50 diplômes du « El Mundo »

09/05/2024
Imagen de la noticia

Le journal « El Mundo » a publié la vingt-troisième édition du Ranking de 50 carreras, le supplément qui analyse les diplômes les plus demandés et les cinq universités les plus appréciées pour les suivre, dans le but d'orienter les futurs étudiants dans le choix de leur université. Un spécial dans lequel apparaissent 49 universités et dans lequel l'Universidad CEU San Pablo se distingue avec trois cursus notables : la Licence en Journalisme, qui passe de la troisième à la deuxième place ; la Licence en Physiothérapie, qui fait son entrée une fois de plus dans ce classement et conserve la troisième position ; et la Licence en Nutrition Humaine et Diététique. Le spécial souligne que l'Universidad CEU San Pablo mise sur l'employabilité, l'internationalisation, l'innovation et la digitalisation comme outils de formation pour nos étudiants.

Concernant la Licence en Physiothérapie, le spécial souligne qu'il offre la possibilité de travailler aux États-Unis grâce à sa reconnaissance par la Foreign Credentialing Commission on Physical Therapy. En Journalisme, il est souligné qu'il est possible de l'étudier simultanément avec sept autres licences, qu'il peut être suivi en anglais et qu'il existe deux programmes spécifiques de l'UCLA aux États-Unis. Pour la Licence en Nutrition, le succès de la consultation du Polyclinique est mentionné ainsi que le fait que son programme d'études prévoit plus de 1 100 heures de pratique.

Bien que n'ayant pas de Licences notables dans le classement, les trois autres Universités CEU apparaissent également dans le spécial. De l'Universidad Abat Oliba CEU, il est souligné qu'à l'occasion de son 50e anniversaire, elle a élargi son offre de Licences avec les Sciences du Sport et du Business Intelligence. On mentionne également que le Campus de Bellesguard sera pleinement opérationnel l'année prochaine. Pour l'Universidad CEU Cardenal Herrera, le spécial mentionne qu'elle reproduit dans ses salles de classe les environnements professionnels auxquels les diplômés seront confrontés, permettant un enseignement axé sur la pratique. Dans ce sens, les excellentes installations telles que l'Hôpital Clinique Vétérinaire, la ferme pédagogique, la Clinique Dentaire, le service de physiothérapie cardio-respiratoire, etc., sont mises en avant. Bien qu'elle commencera à dispenser des cours l'année académique prochaine, l'Universidad CEU Fernando III est déjà incluse dans cette liste, où l'on souligne qu'elle est la quatrième université CEU en Espagne, bénéficiant du soutien de ses 91 ans d'expérience dans l'enseignement supérieur et d'une formation axée sur l'excellence. On souligne que dès septembre, elle débutera avec un projet innovant et de haute qualité pédagogique et de recherche. Il est également mis en avant que dans une première phase, ses Licences seront liés aux branches de l'entreprise, de la technique, des sciences humaines, de l'éducation et du sport, et qu'elle s'étendra ensuite au domaine de la santé.

Palabras clave El Mundo Classement Diplôme Journalisme Physiothérapie Nutrition